Insanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Insanity sur le royaume Hyjal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Mort de Rganaros !

Aller en bas 
+4
Slyh
deatharcane
djamos
krkass
8 participants
AuteurMessage
krkass

krkass


Messages : 50
Date d'inscription : 17/10/2010

La Mort de Rganaros ! Empty
MessageSujet: La Mort de Rganaros !   La Mort de Rganaros ! I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:03

Bon bas voilà, nous avons passés beaucoup de soirs à essayer de vaincre cette élémentaire de feu mieu connu sous le nom de Ragnaros , notre acharnement à été récompensé le 15/08/2011 quand après un ultime try, remonté à bloque et la moitié du raid mort sur les 2 dernier % Very Happy , Ragnaros fut vaincu par les dernières lames et sorts des survivants.
En tous cas c'est un grand soulagement je pense pour tous le monde il ne reste plus qu'à remettre sa Smile

La Mort de Rganaros ! Ragnar12

Merci à tous ceux qui était là et tous ceux qui on galérés avec nous sur tous les trys !
Revenir en haut Aller en bas
djamos

djamos


Messages : 52
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 40

La Mort de Rganaros ! Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Rganaros !   La Mort de Rganaros ! I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:25

UN GROS GGGGGGGGGGGGGGGGGGGG depuis le temps de try dessus gg moi j'ai des probleme avec mon pc il c'est pri un reboot dans la gueule jsui la ce soir ou mercredi celon mon pc ^^ gg a tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
deatharcane

deatharcane


Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26

La Mort de Rganaros ! Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Rganaros !   La Mort de Rganaros ! I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:50

On l'a enfin tombé ce boss !!!!!!!!!!!!!!!!!!! GGGGGGGGGGGGGGGGGGG a tous le monde =)


Revenir en haut Aller en bas
Slyh




Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2010

La Mort de Rganaros ! Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Rganaros !   La Mort de Rganaros ! I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:53

GG tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tauraillo




Messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2010

La Mort de Rganaros ! Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Rganaros !   La Mort de Rganaros ! I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:00

Combat gagné dans la douleur :p mais un gros GG quand même, après tout ces try, on mérité bien ça non !
Revenir en haut Aller en bas
orochi

orochi


Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 32

La Mort de Rganaros ! Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Rganaros !   La Mort de Rganaros ! I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:11

GG a tout le monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Blackguppy




Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 32

La Mort de Rganaros ! Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Rganaros !   La Mort de Rganaros ! I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:49

OMG ... Gg all (ps: me dites pas que l'arc est tombé et que vultur la dez parce que si nn je me pend !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Vultur

Vultur


Messages : 139
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 34

La Mort de Rganaros ! Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Rganaros !   La Mort de Rganaros ! I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:21

Ok si faut pas le dire je le dis pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Blackguppy




Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 32

La Mort de Rganaros ! Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Rganaros !   La Mort de Rganaros ! I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:42

En fait dit parce que là tu laisse planer le doute Et ça me rend nerveurx =) , ou bien c'est turum qui la prit pour pull ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vultur

Vultur


Messages : 139
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 34

La Mort de Rganaros ! Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Rganaros !   La Mort de Rganaros ! I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:21

Ben dez quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mort de Rganaros ! Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Rganaros !   La Mort de Rganaros ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort de Rganaros !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insanity :: Administration du portail :: News-
Sauter vers: